GeekFairy's Index du Forum
GeekFairy's
Clan francophone de S4 League.

GeekFairy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leave de supertoto2. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFairy's Index du Forum -> Modération -> Annonces -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertoto2
Touriste

Pseudo S4: supertoto2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

Bonjour à tout les membres ,

J'ai decidé je leave les GeekFairy's pour quelques raisons.( me contacter si vous souhaitez les connaitres). Je vous aimerai toujours autant et je serais avec vous en FFA . Je passerai vous voir sur mumble tres souvent et si il y a du monde la semaine je prendrai le compte de dark pour quelques petites war avec vous Wink.Comme vous le savez ou pas je suis pas bon pour écrire de long texte mais j'essaye de faire de mon mieu la \o/. Ces 2 mois passer avec vous étaient super mais je vous le rappel je pourrais toujours war et venir en FFA. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espere qu'on se reverra IG.

votre magnifique  supertoto2!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeZtyle.
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo S4: Des.FreeZtyle

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

Viens mumble T-T

Niisukei
Touriste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Pseudo S4: Azherowa

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

Bonne continuation Crying or Very sad

V.I.P

Pseudo S4: -Shintaro.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

Merci Gilles d'être venue grater a tout les sfl  Bonne continuation

romigno94.
Membre

Masculin
Pseudo S4: romigno94.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

... En se retrouvera war !! Contre SFL Bannir

Touriste

Pseudo S4: supertoto2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

Merci à tous mais nathan gilles n'est pas venu me demander de revenir j'ai décidé d'y aller seul.

romigno94.
Membre

Masculin
Pseudo S4: romigno94.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Leave de supertoto2. Répondre en citant

Bref c'est pas grave , sa nous empeche pas de nous voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Leave de supertoto2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFairy's Index du Forum -> Modération -> Annonces -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006