GeekFairy's Index du Forum
GeekFairy's
Clan francophone de S4 League.

GeekFairy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous allez devinez u_u' Enfin, bref, LEAVE 8D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFairy's Index du Forum -> Modération -> Annonces -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawaro
Touriste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Pseudo S4: Kawaro

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Vous allez devinez u_u' Enfin, bref, LEAVE 8D Répondre en citant

Comme j'avais mis dans ma fiche " j'aurais aimé que l'ont s'amuse", oui exact ça été le cas... Mais on va dire qu'il y a des emmerdes. Et tous le monde sait très bien de quoi je  parle, vous vous allez dire. Tant mieux que tu t'en ailles, OK O/ D8 Nan sérieusement je suis déçu comme beaucoup d'ailleurs *tousse* enfin, je veux pratiquement tous... Je garderais contact avec beaucoup de personne. 8D Ah oui j'oubliais, les bann qui se font comme ça je kiff 8D on pourrait appeller ça des bann "lâche", oui donc comme je le disais bah je garderais contact et bah si vous avez des choses à dire, à me balancer dans la gueule 8D Bah allez, je vous en pries. 8D Brefouille... ._. A bientôt tous le monde je vous aimes fort *tousse* enfin je veux dire, quelques uns 8D Les autres se re connaîtront... 8D

Ah oui aussi o/ A mon avis vous êtes au courant, ou non, Etsu recrée un clan "en construction" donc les inscription vous savez à qui vous adresser o/ ♥

BYE BYE ! 8DD

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekoNoBaka
Membre en test

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo S4: -.NekoNoBaka.-

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Vous allez devinez u_u' Enfin, bref, LEAVE 8D Répondre en citant

\Agnagnoubidoubadaboum/ *Sors de nul part* A KE KOUKOU KAWA !Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Vous allez devinez u_u' Enfin, bref, LEAVE 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFairy's Index du Forum -> Modération -> Annonces -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006