GeekFairy's Index du Forum
GeekFairy's
Clan francophone de S4 League.

GeekFairy's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etsu est de retour (Oh non pas lui...) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFairy's Index du Forum -> Modération -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etsujiro
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo S4: Etsujiro

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Etsu est de retour (Oh non pas lui...) Répondre en citant

Coucou tous le monde, Etsu est de retour (Oh non pas lui...). Et si ! Enfin , je vais pas m'imposer mais bon je sais j'ai fais quelques conneries (Tu rigoles... --') BON DACCORD BEAUCOUP DE CONNERIE... (C'est mieux...). Oui, je sais vous devez me haïr pour certains, d'autre me déteste  enfin bref je sais pas a vous de voir si je peux revenir avec vous car j'aimerais tellement revenir avec vous, car vous êtes le meilleur clan que j'ai rencontrer dans toute ma vie... Si vous voulez pas de moi je comprendrais... mais bon j'aimerais juste que vous accordiez un petit moment a cette lecture... S'il vous plait... Merci.

Vidéo pour mon clan de S4 league pour les remercier pour ces mois avec eux =). Surtout le leader et le co-leader, "Darkmoonc" et "Shintaro". Merci a vous deux, vous êtes les meilleurs mec que j'ai rencontré sur s4 league...
Geek Fairy's  ♥

J'espère que sa va vous plaire ce petit cadeau pour vous <3... 

Merci beaucoup, cordialement, Etsujiro. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternyan
Touriste

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo S4: Eternyan

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Etsu est de retour (Oh non pas lui...) Répondre en citant

je peux te faire des enfants ?

Visiter le site web du posteur Skype
-Shintaro.
V.I.P

Pseudo S4: -Shintaro.

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Etsu est de retour (Oh non pas lui...) Répondre en citant

Waa,j'aime le déanché de Miku !

avoue tu la fais pour Moi Very Happy

Biensûr que tu peut revenir petite biatch <3

Etsujiro
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo S4: Etsujiro

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Etsu est de retour (Oh non pas lui...) Répondre en citant

Et oui Very Happy je l'ai fait pour toi :3 (Oh lily en photo Shinta coquin Very Happy Après c'est haku ? xD)

Z.Boy
Touriste

Pseudo S4: Z.Boy

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Etsu est de retour (Oh non pas lui...) Répondre en citant

Bonswair
MMMMH coulotte à 1:21 ( pardon je me sentais obligé de le dire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Etsu est de retour (Oh non pas lui...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GeekFairy's Index du Forum -> Modération -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006